Des nouvelles de ma formation de RETOUCHEUR EXPERT – 27 jan. 2012

Première semaine de complétée, de beaux commentaires de mon mentor et, de nouvelles techniques plus performantes, avec de magnifiques résultats !

Ça promet pour la suite …

N’ayant pas le droit de diffuser les images utilisées pour les devoirs (Droits d’auteurs obligent…), je reproduirai les techniques apprises sur toutes les nouvelles photos que je publiai, au fil des semaines et des apprentissages…

N’oubliez pas que je ne fais aucune modification à mes tarifs (mariage et séance photos) avant la fin de mon cours.  Il est donc temps de prendre votre rendez-vous ou de réserver la date de votre mariage (même si c’est en 2013…) pour profiter de cette aubaine.

Mon cours se termine en septembre 2012 !

 

 

Laisser un commentaire

