Ma formation…. ça avance ? – avril 2012

Bonjour à tous !   J’en suis à la moitié de ma deuxième session et, ma foi, tout va pour le mieux.  Je suis très heureuse des résultats obtenus et, toujours aussi emballé par ce que j’apprends.  Pour les petits curieux qui voudrait avoir une idée de ce que je peux faire, voici un exemple avant/après d’une image de mon nouveau projet 28.  Vous aurez plus de détails sur ce projet dans la section Réalisations, que je vais créer bientôt.  Vos commentaires sont toujours les bienvenues.  Afin qu’ils soient plus facile à repérer (les blogs, c’est pas toujours évident… je vais aussi créer un onglet commentaires.  Ainsi, ils seront tous regroupés et simple d’accès).

Bonne journée et à bientôt… Julie

Laisser un commentaire

