Mes retouches publiées !

Je suis très fière de vous présenter mes premières retouches publiées.

Voici le lien pour les consulter en ligne:  GLASS BOOK ou RACKY DIACK

Une belle collaboration avec Racky et Chloé.

En voici une version couleur, par contre, pour la plupart, elles ont été publiées en Noir & Blanc.

Bientôt, une nouvelle publication dans le Fashion Magasine ainsi qu’une grande campagne publicitaire pour une boutique mode.  Plus de détails et les liens pour visionner mon travail suivront lors de la publication des images.

Remerciements particuliers à SUBLIM, pour ta confiance  en mon travail et à Racky, pour m’avoir permise de retoucher ses magnifiques images !

Laisser un commentaire

